Je connais Paramjit Singh depuis 2015. En tant qu'agent de police, Param a servi cette ville au cours des 19 dernières années. Il a travaillé avec le Service de police d'Ottawa dans divers rôles, y compris la patrouille, les services de circulation, l'aéroport et, plus récemment, en tant que porte-parole des médias. Travaillant directement avec les citoyens de la communauté.

 

J'ai rencontré Paramjit pour la première fois alors que je travaillais sur le dossier des dépanneuses. Avec d'autres partenaires, Param a contribué à l'élaboration du règlement sur les dépanneuses. En tant qu'ancien conseiller municipal, j'ai trouvé que Paramjit était dévoué à la ville et à ses résidents. Son approche directe des problèmes réels, comme le dossier des dépanneuses, n'est qu'un exemple de son dévouement.

 

En traitant avec Paramjit dans le cadre de mon mandat de conseiller municipal, j'ai pu constater à quel point il se soucie des gens. Une excellente qualité à posséder pour un représentant.

 

Après avoir observé Paramjit en action, je suis heureux d'appuyer sa candidature à la mairie d'Ottawa. Il a la connaissance et la compréhension des enjeux de la ville et travaillera fort pour les résidents.

Shad Qadri

Ancian conseiller municipal – Stittsville 2006-2018